QUESTIONS / RÉPONSES

Quel est le délai de livraison ?

- Notre délai moyen de traitement est de 2 à 5 jours ouvrables.

- Le temps d’expédition dépend de la disponibilité du produit
et de la destination de livraison.

- le temps de livraison estimé est indiqué dans chaque fiche produit suivant le pays de destination.

Comment puis-je suivre ma commande ?

- Une fois que votre commande est prête, elle est remise au transporteur et vous recevrez un mail pour confirmer l'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez cliquer sur ce numéro pour voir les dernières mises à jour sur l'emplacement de votre colis.

Tous les articles d’une commande sont-ils toujours expédiés ensemble ?

- Certains de nos produits sont emballés individuellement pour maintenir leur forme et fournir un amortissement et une durabilité supplémentaires. Voici les produits que nous expédions toujours séparément : Casquettes / Mugs / Gourdes / Sacs

- Dans certains cas, des produits d'une même commande peuvent également être exécutés dans différentes installations, ce qui signifie qu'ils seront expédiés séparément.

De quel délai est-ce que je dispose pour soumettre une demande de retour/échange ?

- Toutes les réclamations pour articles mal imprimés/abîmés/défectueux doivent être soumises dans les 30 jours suivant réception du produit. Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent également être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison prévue.

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question; Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@oneambition.fr ou depuis le formulaire ci-dessous ou ou par téléphone au 09 82 32 86 98 . Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact