Politique de Remboursement
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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@oneambition.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à support@oneambition.fr et envoyez votre article à : 135 impasse de la cascade, MAGLAND, Haute Savoie, 74300, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : RS DREAM, 135 impasse de la cascade, MAGLAND, Haute Savoie, 74300, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Le Global Organic Textile Standard (GOTS) demeure le référentiel mondial de premier plan pour la fabrication de fibres biologiques. Dotée de critères rigoureux sur le plan écologique et social, cette norme représente l'apogée de la certification pour le coton biologique.
Elle garantit une culture biologique du coton exempte de semences génétiquement modifiées et de substances chimiques nocives. En outre, elle assure une traçabilité complète, depuis la récolte de la matière première jusqu'au client final, en imposant la délivrance de certificats de transaction à chaque étape de la production. En savoir plus.

Le Global Recycled Standard (GRS) certifie que les produits textiles sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, tout en respectant des normes strictes en matière d'environnement, de traçabilité et de conditions de travail. C'est une garantie de durabilité pour les consommateurs soucieux de l'impact écologique de leurs achats. En savoir plus.

L'Organic Content Standard (OCS) certifie que les produits textiles contiennent un pourcentage spécifié de matériaux biologiques. Il garantit une traçabilité transparente et des normes environnementales élevées tout au long de la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus.

La certification PETA-Approved Vegan atteste qu'un produit est entièrement exempt de matières animales et n'a pas été testé sur les animaux. C'est une assurance pour les consommateurs souhaitant soutenir des produits respectueux des animaux et de l'environnement. En savoir plus.

La certification OEKO-TEX Standard 100 garantit que les textiles ont été testés pour détecter la présence de substances nocives et sont exempts de produits chimiques dangereux pour la santé humaine. C'est une assurance pour les consommateurs quant à la sécurité des produits textiles qu'ils achètent. En savoir plus.